Conditions générale de vente

Passer une commande

Les services de TraductoLab sont sujets à la confirmation par Holly MARTIN EI.

Pour passer une commande, veuillez nous contacter avec le formulaire de contact. Précisez le service qui vous intéresse et les spécificités de votre projet (nombre de mots, nombre de pages, type de document…). Un devis vous sera ensuite envoyé par TraductoLab. Ce devis devra être signé par le client et fait l’acceptation formelle du contrat.

Paiement

Le paiement se fait par virement au compte TraductoLab. Le RIB est envoyé au client lors de la signature du contrat. Le prix du projet dépend des spécificités du projet demandé. Le prix est calculé essentiellement sur le nombre de mots contenu dans le document et la quantité de travail nécessaire. 

Le paiement est réalisé en plusieurs étapes afin de maintenir la confiance entre le client et le traducteur.

Pour les projets de moins de 7000 mots (~14 pages), le paiement s’effectue en 2 temps : 

  • Un premier paiement correspondant à 30% de la somme totale sera versé au début du projet (non remboursable).
  • Un second paiement de 70% sera versé à la fin de l’opération. 

Pour les projets de plus de 7000 mots, le paiement s’effectue en 3 temps :

  • Un premier paiement correspondant à 30% de la somme totale sera versé au début du projet (non remboursable).
  • Une deuxième transaction de 30% sera versée lorsque 50% du travail sera effectué et que vous confirmez être satisfaits de l’avancée et de la qualité de la traduction.
  • Les derniers 40% seront versés à la fin de l’opération.

Le premier paiement de 30% est non remboursable. Après la réception de ce premier paiement, une facture vous sera envoyé.

La seconde somme doit être versée avant toute poursuite du projet. Une fois ce paiement accepté, il n’est plus remboursable. Si le paiement n’est pas reçu dans les délais, TraductoLab se réserve le droit de notifier par écrit (par courrier électronique ou postal) que la suite du projet est annulée. Si l’avancée ou la qualité du projet rendu ne vous conviens pas, il y a la possibilité d’annuler la suite du projet à ce moment-là. Dans ce cas, les autres paiements ne vous seront pas demandés. 

La somme finale doit être versée jusqu’à 30 jours après la réception du document final. Tout défaut de paiement après cette limite entrainera des indemnités pour chaque semaine de retard commencée.

Lors de l’envoi du document final, toute correction ou modification souhaitée par le client seront pris en charge avant le versement final, afin d’assurer la satisfaction totale du rendu. 

La totalité du contenu produit par TraductoLab est la propriété de TraductoLab jusqu’au paiement complet. Toute diffusion de contenu traduit sans paiement entraînera une poursuite en justice. Cela s’applique également à tout contenu traduit par TraductoLab avant une annulation.